Tête découverte dans un carton en France : une personne interpellée

Police-france
Police française (unsplash)

Les médias français ont rapporté dans l’après-midi de ce lundi 1er février un fait plutôt inhabituel qui s’est produit dans le centre-ville de Toulon en France. En effet, après avoir été décapité, la tête d’un homme a été jetée dans un carton par une fenêtre. A en croire les confidences qui ont été faites par la Police, la découverte aurait été faite entre le Cours Lafayette, les rues Vincent-Cordouan et Garibaldi.

L’alerte donnée par une passante

 Les éléments du  RAID ont procédé à l’interpellation d’un suspect. L’alerte aurait été donnée par une passante. Le suspect qui a été interpellé par les forces de l’ordre serait visiblement responsable de ce crime. Il serait recouvert de sang au moment de son arrestation. Pour l’heure, rien ne renseigne sur ce qui peut bien motiver un tel crime. Aucune origine terroriste n’a tout de même été identifiée pour cette situation.

L’enquête confiée à la sûreté départementale

Les médias rappellent que la police municipale était intervenue la veille sur les lieux du drame pour une bagarre. L’appartement appartenait à un homme qui avait recueilli deux sans-abris sous son toit. La victime serait en réalité l’une des personnes qui étaient avaient le statut de sans-abris. Une enquête a été ouverte par la  sûreté départementale du Var pour connaître les réels contours de cette situation.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *