USA : Kanye West aurait tenté de vendre des bijoux achetés à Kim Kardashian

Ça fait maintenant un moment que tout est fini entre les deux stars Kim Kardashian et son ex-époux Kanye West. La star de téléréalité a en effet demandé le divorce suite aux différentes apparitions du père de ses enfants, l’année dernière. Actuellement, les deux célébrités attendent le feu-vert de la justice concernant la garde de leurs enfants. Récemment, on a appris que le rappeur américain avait essayé de vendre certains bijoux qu’il avait achetés à son ex-épouse, avant que celle-ci ne demande le divorce.

Une collection de bijoux évalué à plusieurs millions de dollars

Selon les informations données par une source, l’interprète de Stronger aurait rendu visite à deux bijoutiers, afin d’avoir des devis sur les articles qu’il souhaitait vendre. « Au cours des deux dernières semaines, Kanye a tenté de vendre des bijoux qu’il avait achetés pour Kim à au moins deux grands bijoutiers » a-t-elle confié au journal The Sun, avant d’ajouter : « Bien qu’il n’ait jamais fini par vendre les bijoux, il parlait du fait qu’il ne voulait pas se souvenir du passé ». Notons que Kanye West a dépensé plusieurs millions de dollars afin de construire la collection de bijoux de Kim Kardashian.

Publicité

Un collier Lauren Schwartz d’une valeur d’un million de dollar

Celle-ci comprend un collier plaqué or Cartier vintage avec un mot de Kanye West, deux autres bracelets Cartier, la bague de fiançailles de Kim de 15 carats estimée à 3 millions de dollars et un collier de diamants de la maison Lauren Schwartz d’une valeur d’un million de dollar. Pour rappel, Kim kardashian avait demandé le divorce après une période de vives tensions dans son couple, après que son ex-époux Kanye West se soit présenté à la présidentielle américaine. Au cours d’un meeting il avait notamment dit avoir voulu que leur fille aînée North soit avortée, même si la mère de cette dernière était contre.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Le temps de payer la facture de son divorce, ce dérangé court après les bijoux achetés à sa femme. Aucune honte, aucune conscience , manque de moralité et comportement de valeurs humaines. Nous sommes ignorants, il faut le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité