Fini l’intérim à la société des aéroports du Bénin. Le Président du Conseil d’administration de la société qui assurait l’intérim passera d’ici peu le témoin à Wilfrid Adissin, le nouveau directeur général. Il a été nommé mercredi 03 février 2021 à la faveur de la rencontre hebdomadaire des membres du gouvernement.
Vacant depuis quelques semaines, le conseil des ministres a nommé mercredi 03 février, Wilfrid Adissin comme directeur général de la société des aéroports du Bénin. En effet, la SAB est une société anonyme publique ayant en charge la gestion des aéroports dont dispose le Bénin. Plusieurs travaux ont été exécutés en 202O par la société pour rendre attrayant l’aéroport de Cotonou.
A titre d’exemple, la réfection de la piste, les travaux d’extension et de réaménagement du hall départ, la certification de l’aérodrome, l’extension du hall arrivée, le réaménagement des parkings autos, sont autant de travaux pilotés par la société des aéroports du Bénin pour redynamiser le secteur aéronautique.
Laisser un commentaire