,

Wilfrid Adissin nommé à la tête de la société des aéroports du Bénin

Fini l’intérim à la société des aéroports du Bénin. Le Président du Conseil d’administration de la société qui assurait l’intérim passera d’ici peu le témoin à Wilfrid Adissin, le nouveau directeur général. Il a été nommé mercredi 03 février 2021 à la faveur de la rencontre hebdomadaire des membres du gouvernement.

Vacant depuis quelques semaines, le conseil des ministres a nommé mercredi 03 février, Wilfrid Adissin comme directeur général de la société des aéroports du Bénin. En effet, la SAB est une société anonyme publique ayant en charge  la gestion des aéroports dont dispose le  Bénin. Plusieurs travaux ont été exécutés en 202O par la société pour rendre attrayant l’aéroport de Cotonou.

Publicité

A titre d’exemple, la réfection de la piste, les travaux d’extension et de réaménagement du hall départ, la certification de l’aérodrome, l’extension du hall arrivée, le réaménagement des parkings autos, sont autant de travaux pilotés par la société des aéroports du Bénin pour redynamiser le secteur aéronautique.

3 réponses

  1. Avatar de Guerrier
    Guerrier

    Voilà une excellente nouvelle ! Un des cadres les plus brillants et les plus intègres, pour qui le travail bien fait est une valeur cardinale !je suis sûr qu’il fera comme à son habitude, c’est à dire dans l’excellence et la rigueur qui convient pour accomplir avec brio les missions qui lui seront confiées,bravo !!!

  2. Avatar de sultan aziz
    sultan aziz

    Bravo et félicitations….pour mr Adissin…

    L’homme qu’il faut..à la place qu’il faut..

    Mon doyen de deux ans…et ancien de chez télic (fabricant de téléphone) à strasbourg..

    Homme rigoureux..intelligent…de principe et sage…voire honnete

    Mais tres nerveux….

    Pour finir..mon compagnon..de salle foot…au gymnas

    Bonne chance…wilfrid

    Le sultan depuis stasbourg

    1. Avatar de sultan aziz
      sultan aziz

      pour finir…j’atteste…qu’il est l’un des premiers cadres africains..en électronique industrielle…sorti..dans les années..80..

      Ce monsieur …beninois…dispose des connaissances en électronique..et peut rivaliser avec…n’importe race..à travers le monde..

      Adissin est une fierté continentale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité