Le Mercato politique encore en cours au Bénin après les réformes politiques? Alors que la campagne électorale a démarré depuis vendredi 26 mars dernier, certains leaders trouvent l’occasion d’abandonner leurs formations politiques. C’est le cas de l’ancien ministre des relations avec les institutions Alain Adihou, membre du parti Force Cauris pour le Développement du Bénin qui rejoint le parti d’opposition, Force Cauris pour un Bénin Emergent.
L’ancien ministre dit abandonner définitivement son parti originel pour le duo candidat Soumanou Djemba/Paul Hounkpè des Forces Cauris pour un Bénin Emergent. En effet, dimanche 28 mars dernier à la faveur d’un géant meeting organisé par l’ancien parti de Boni Yayi, Alain Adihou a participé à la rencontre politique tenue à Parakou dans la cité des Kobourou.
« Allez leur dire que j’ai rejoint officiellement le duo Soumanou-Hounkpè », a déclaré Alain Adihou, désormais ancien membre fondateur du parti Fcdb de Soumanou Tolèba. Il en a profité pour appeler le peuple béninois à porter son choix sur le duo Alassane Soumanou/Paul Hounkpè pour une victoire écrasante un ko retentissant au soir du 11 avril prochain.
Laisser un commentaire