La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) avait rendez-vous dans ses locaux vendredi 26 mars dernier avec le maire de la commune de Bantè, un fief réputé de l’opposition. Edmond Babalèkon Laourou ne s'est pas rendu à la Criet et ses avocats non plus devant le procureur spécial près de la juridiction, le magistrat Mario Mètonnou.
A travers une convocation qui a fait le tour des réseaux sociaux, la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) devrait recevoir le premier citoyen de la commune de Bantè dans le département des Collines pour affaire le concernant. Le maire ni ses avocats n’ont pu se présenter devant la juridiction spéciale comme l’a indiqué la convocation.
Dans une interview accordée à une radio locale, Edmond Laourou, maire de Bantè avait déclaré que sa convocation pourrait être liée à une affaire de terrorisme. Rappelons qu’il y a quelques jours, les populations de la comme s’étaient opposées à la dite convocation avec à la clé des échauffourées causant des dégâts matériels et des blessés.
Il n’a pas répondu à l’appel. Il savait bien ce qui l’attendait. Bandes de corrompus!
pauvre plombier tu ne connais rien le moment venu ont aura besoin aussi de tes deux couilles pour nourrir nos fétiches
Il est marrant celui-là.
Il vaut mieux en rire .
Franchement !!!
Le Plombier universitaire
@oko
çà c’est très drôle!!!
Qu’on aille le chercher . Il se prend pour qui celui-là.
Qu’on lui applique les rigueurs de la loi.
A moins qu’il soit déjà en fuite vers une destination inconnue.
On viendra me dire ici que ce vaurien illettré est aussi un opposant exilé
Honte à vous
Le Plombier universitaire
le moment venu vos propres lois vous sera appliqués pauvre imbécile