Bertin Koovi fait définitivement la paix avec Patrice Talon. Mardi 30 mars dernier, l'ancien opposant et très acerbe sur les réseaux sociaux a été reçu en compagnie de son épouse de nationalité togolaise par le Chef de l'État à son domicile à Cotonou. Le Président de l'Alliance Iroko vient ainsi de réaliser un récent rêve nourri qui est celui de dire à Patrice Talon ses ressentiments et sa vision à faire du Bénin, un modèle économique performant.
Rien ne nous oppose à Patrice Talon, avait-il dit à son retour d'exil. « C'est vrai que Patrice Talon a ses défauts mais il reste un homme de vision dont le seul souci reste le développement du Bénin », a dit Bertin Koovi qui promet faire une grande sortie politique en compagnie de Patrice Talon pour montrer à la face du monde que les braves se sont réconciliés.
Pour le Président de l'Alliance Iroko, tous ceux qui ont des malentendus avec le pouvoir devraient revenir pour bâtir leur pays. Patrice Talon est un homme de vision. « Les discussions faites avec lui m'ont permis de réaliser que l'homme comprend en peu de mots ce qu'on appelle économie fondamentale », a précisé Bertin Koovi qui s’est rendu chez le Chef de l’Etat.
Il m’a meme été rapporté….que lors de ces ripailles….chez ..666….le bohi con était…à volonté
A tel point…qu’à la sortie…ils se sont battus…entre eux…..sous les yeux de quelques ba daux…
Pourquoi autant de colonnes de journaux…pour un certain coovi…qui ne représente rien….en terme électoral….?
Celà se voit qu’il est dérangé psychologiquement….
Il était chez..666…pour manger…certainement du bon pk étè…..de aglousa…..
Paul ahéhénou …vive….monwé agad javi…y étaient là aussi….et alors…?
Pourquoi les lignes doivent etre dediés seulement a ceux qui ont un electorat?
Journalisme ne se limite a cela.
Quand on a servi Nguema, l’autocrate de Guinee Equatoriale, on ne peut s’attabler avec l’autocrate Talon …La vision tunnelique de Koovi est la fondamentalement la meme meme : combien de milliards ?
Tu n’étais pas aussi insultant à son égard quand il s’opposait. Je trouve les opposants radicaux très sectaires dans leur mentalité et ne tolèrent pas les contradictions
La paix des braves pour un Benin révélé.
Laissons les autres faire opposition sur le réseaux sociaux.
L’opposition se vit et ne se décrète pas.
Talon 10 ans + 45 jours et rien ne se passera.
Le Plombier universitaire