Après la jeune femme qui a été retrouvée pendue à un arbre ce lundi 22 mars 2021à KérouKpégo une localité de la commune de Bembèrèkè, une autre découverte macabre a été signalée par les autorités. Ce mardi 23 mars 2021, un corps sans vie a été retrouvé au quartier Guéré dans la ville de Bembèrèkè. Selon les informations rapportées par l’ABP, le corps sans vie est celui d’un cinquantenaire.
L’homme serait un nigérian. Il vivait seul dans une maison. Il se présentait comme un guérisseur traditionnel. Le corps porte des blessures au niveau de la tête. Ce qui laisse croire qu’il aurait été abattu. Une fois informés, les agents de la police républicaine de Bembèrèkè, se sont portés sur le lieu de la découverte pour faire les constatations d’usage.
Etant donné que la thèse la plus plausible est que l’homme est décédé suite à une agression, il n’y a pas eu pour le moment pas d’ordre d’inhumation, le temps que les enquêtes aient lieu. Le procureur aurait ordonné que le corps soit convoyé à la morgue à Parakou en attendant la suite de l’affaire.
Laisser un commentaire