Le Bénin sera sans électricité samedi 20 mars prochain de 08 heures à 11 heures, indique un communiqué de la société béninoise d’énergie électrique (SBEE). L’annonce a été faite à travers un message radio et télédiffusé en date du 16 mars 2021. L’interruption se justifie par des travaux en cours et qui perturberont la fourniture de l’énergie électrique sur toute l’étendue du territoire national.
Selon le communiqué rendu public et signé du directeur de la société béninoise d’énergie électrique (SBEE), Jacques Paradis, il s’agit en effet, des travaux de dépannage qu’effectue la communauté électrique du Bénin (CEB) sur sa ligne de transport 330 kv Ikéja/Ouest-Sakété. Ainsi, les béninois manqueront d’électricité dans la journée du samedi 20 mars de 8 heures à 11 heures.
La direction de la Sbee précise par ailleurs que malgré cet avis, le réseau électrique doit être considéré toujours sous tension. L’heure de la coupure ou de la remise pouvant être différée. Cependant, elle présente d’ores et déjà ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.
Laisser un commentaire