Ces objets en or de Barack Obama dont Michelle veut se débarrasser

Michelle Obama, l’ancienne première dame des Etats-Unis n’aime pas vraiment quand son époux joue au golf. Cette révélation, elle l’a faite lors de sa participation au talk-show de jour d’Ellen DeGeneres. L’objectif de cette émission à laquelle participe l’auteure de « Devenir » est de collecter des fonds pour sa campagne Pass the Love avec Partnership for a Healthier.

Ainsi, le principe se résume en ce qui suit : Dès que la présentatrice appelle le nom d’un objet et que Michelle Obama est capable de le récupérer en 10 secondes ou moins dans la maison, elle gagnerait de l’argent pour la campagne caritative. « Apportez-moi quelque chose du président Obama que vous souhaiteriez pouvoir jeter. », avait lancé la présentatrice. L’ancienne première dame a alors après une courte réflexion déclarait qu’elle savait déjà. 

Publicité

Elle trouve « ennuyeux » le golf

Après une petite course, elle est revenue avec l’ensemble bien-aimé de clubs en or de Barack Obama. C’est alors que l’épouse de l’ancien président déclarait qu’elle trouvait : « ennuyeux » ce jeu. « Cela prend trop de temps. Pourquoi y a-t-il un sport où il y a 18 trous ? Ils ont juste inventé ça. », s’est-elle interrogé. « C’est juste quelqu’un qui essaie d’éviter sa femme et ils continuent d’ajouter des trous… et maintenant c’est 18. », a-t-elle poursuivi.

3 réponses

  1. Avatar de AKAKPOVI
    AKAKPOVI

    MOI JE SUIS AU BENIN AFRIQUE OUEST ET MON QUATIER EST GBODJÈ , JE SUIS DANS LA MAISON DE MON PAPA .MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QUI MARCHE : +229 69 05 87 56 ET +229 60 79 97 25 ET MON 3em NUMÉRO QUI EST DRADER EST +229 62 20 48 62 . JE SUIS AKAKPOVI THOMAS ET TOUS LES PERSONNES M’APPEL DOLLAR AMÉRICANO .

    1. Avatar de Joeleplombier
      Joeleplombier

      Quel idiot ce Akakpovi
      Va là-bas
      Tchrous
      Honte à toi
      Le Plombier universitaire

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    LE JOUR OU LES MEDIAS CESSERAIENT DE PARLER DE MICHELLE OBAMA , LE MONDE SE PORTERAIT MIEUX ET PLUS SURE MEME AVEC LE COVID OU VIRUS CHINOIS . LES OBAMAS NOUS ENNUIENT AVEC LEUR JALOUSIE ET RAGE DU MANQUE DE PARDON . TRUMP EST UN AMATEUR VETERE DU GOLF .ALORS , POUR MICHELLE OBAMA , SON MARI DOIT ABANDONNER CE JEU .
    HONTE AUX JALOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *