C’est un secret de polichinelle. Joe Biden est le deuxième président catholique des Etats-Unis après John F. Kennedy. Les positions du démocrate en faveur du mariage homosexuel et de l’avortement ne manquent pas de froisser certains de ses coreligionnaires. Le weekend dernier, William Kosco, un prêtre de l’église catholique a indiqué que les idées du chef de la Maison Blanche n’étaient pas les bienvenues dans une église. La vidéo de son sermon est devenue virale
«… Joe Biden. C’est un catholique. C’est un membre de la famille. Si, pour une raison quelconque, il était à Buckeye, un dimanche, Joe Biden est le bienvenu ici pour assister à la messe. Mais ses idées ne sont pas les bienvenues » l'entend-t-on dire . Ce qu'il défend est "diamétralement opposé à tous les principes moraux de base qui sont proclamés par l’Eglise catholique romaine", a poursuivi l'homme de Dieu qui officie dans une paroisse de la ville de Buckeye dans le comté de Maricopa en Arizona.
" Il a besoin de se repentir publiquement et nous devons prier pour sa conversion "
L’homme de Dieu va ensuite fait savoir qu’il ne donnera pas la communion au numéro 1 américain s'il venait à la messe dans sa paroisse. « Si vous me posez une question complémentaire comme : lui donneriez-vous la communion ? Non. Sur mon cadavre. Pas avant qu’il ne se repentît. C’est une personnalité publique. Il a besoin de se repentir publiquement et nous devons prier pour sa conversion » a déclaré le prêtre. La vidéo montrant l’homme de Dieu tenir de tels propos a fait le tour de la toile.
Ce prêtre ne fait que rappeler ce que Saint Paul dit: qui mange et boit indignement le corps et le sang du Christ, mange et boit sa propre condamnation.
Les propos de ce prêtre sont pleins de bon sens. Tout prêtre a le devoir de bien guider ses fidèles sur le plan moral et de les mettre en garde contre les erreurs graves promues par des personnalités publiques…
Ce prêtre m’ a l’ air d’ un psychopathe.
Nous pensons qu’ il n’ a plus sa place a l’ église de Dieu .
il a vraiment ose voir dépasser les bornes. Et s’ il était Dieu que ferait t’il alors
Il faudrait que l’ église se débarrasse de ces ramassis de prêtres afin de ne pas perdre des fidèles
Incroyable…

Regardez-moi ce malheureux « prêtre » . Le Christ même a venu pour les pécheurs et durant toute sa vie terrestre leur a pardonné leur péché.
Que de miséricorde chez ce prêtre. La morale publique affichée est si hypocrite aux USA et les pratiques du clergé ont été si souvent sujettes à caution, que je ne serais pas surpris que demain ce curé soit mis en cause dans une affaire de pédophilie.
En attendant que l’évêque le rappelle à l’ordre ce prêtre en mal de publicité.
Les américains en ce moment ont plus besoin de fraternité et de compassion chrétienne exemplaire, que de s’occuper du trou du c… des homos.
\\\\ ///
(@_@)