Plus jeune, Jay-Z aurait menacé un rappeur qui avait décliné son offre

Au cours du numéro de la semaine dernière de The Million Dollaz Worth of Game show, un podcast hebdomadaire avec son partenaire Wallo, le rappeur Gillie Da King a fait quelques révélations sur une situation qui l’avait opposé il y a 20 ans à Jay-Z. Lors des échanges, au cours de ce podcast qui selon le public apaise la soif de contenu original et authentique, Gillie a abordé le sujet de la façon dont on lui avait proposé de rejoindre le label Roc- A-Fella de Jay-Z.

D’après lui, sa façon de décliner l’offre avait fini par mettre Jay-Z en colère contre lui. « Jay voulait le groupe, il y a sept personnes dans ce groupe. Nous avons obtenu 12 points, il faudrait vendre un billion de disques pour gagner de l’argent. J’ai donc refusé l’offre », a expliqué Gillie sans donner plus de détails.

Publicité

 « Je vais vous compliquer la vie »

Poussé par son partenaire, Gillie n’avait pas voulu donner la réaction de Jay-Z au refus et c’est à Wallo lui-même de donner l’information. « Hov (Jay-Z ndlr) lui a dit que je vais vous compliquer la vie » aurait menacé Jay-Z. Selon Gillie, il était jeune au moment où cette interaction avec Jay-Z s’était produite, et il n’avait aucune idée que 20 ans plus tard, Jay-Z sera l’un des plus grands rappeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité