L’actuel locataire de la Marina candidat à sa propre succession continue sa campagne électorale à travers le Bénin. Démarrée depuis le vendredi, la tournée l’a amené dans la cité des Soha où il a apporté l’Evangile selon la rupture. On retient du discours de Patrice Talon une certaine assurance et une grande confiance en la population de Savalou.
"Le vote à Savalou est acquis"
« Le vote à Savalou est acquis. Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », a-t-il déclaré lors de cette rencontre qu’il a eue avec la population de cette ville. « Je ne suis pas venu faire campagne ici à Savalou. Je ne vais pas faire campagne dans ma maison. Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses », a-t-il ajouté dans son discours. Il a tout de même profité de l’occasion pour évoquer des problèmes spécifiques à cette région.
La problématique de l'eau potable à Savalou
Il s’est notamment attardé sur la question relative à l’accès à l’eau potable. Le binôme de dame Tatata a tenu à rassurer les ressortissants de cette région sur les prochaines mesures qui seront prises pour régler cette situation. « La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée pour de bon, d’ici maximum deux ans », a-t-il promis.
« Que celui qui se vente d’être debout, évite de tomber », parole biblique
Les mahi…pris toujours comme des faire valoir..et ils ne voteront pas pour lui
Il est venu se su.icider…en directe
Gohou et clémentine…mahi et zaditho ne feraient pas mieux
Gohou qui veut blaguer avec les gens…qui veut se pendre…mais ne va pas là…ou il n’a personne….et vient devant sa famille..non pas avec une bonne cordre…mais avec un drap de lit..!!!
quelqu’un qui viole son serment…tenu publiquement…
Quelqu’un qui dit à ses partenaires politiques….qu’il fera un mandat
Un pag…d’i llusions…occasionnant des endettements…jamais vu dans le pays
La démocratie..et les inst…n’en parlons meme pas
Dis je..en dehors des pr imitifs…qui peut croire à celui là…?
a cotonou…dans l’ouémé..dans les fiefs de ajavon..et de aivo..666..sera battu
Depuis le centre… jusqu’à karimama…il sera battu(dis je… abattau)
Il va gagner quelle élection…puisque..le..5 avril…il est simple citoyen