Un père décapite sa fille de 17 ans parce qu’il n’aimait pas son copain

Les médias indiens ont rapporté ce jeudi 4 mars une scène digne d’un film d’horreur. En effet, un père de famille a décapité sa fille juste parce qu’il n’approuvait pas la relation qu’elle entretenait avec son petit-ami. La tête de la jeune femme de 17 ans a été photographiée dans les mains de son géniteur. Ce dernier s’est rendu à la police après avoir commis son crime.

Le père reconnait les faits

Cette scène plutôt horrible s’est produite en effet dans le village de Pandetara en Inde. Devant les policiers, le père de famille a reconnu avoir décapité sa fille et est revenu sur les circonstances de son acte. Il explique avoir enfermé la fille dans une pièce pour arriver à la décapiter. Sa dépouille mortelle serait toujours dans la pièce selon les précisions qu’il a apportées.

Il a été placé en garde à vue

Il confie également qu’il aurait pu tuer aussi le prétendant de la fille s’il avait pu le rencontrer. « Je l’ai fait. Il n’y avait personne d’autre. J’ai fermé le loquet et l’ai fait. Le corps est dans la pièce », a-t-il déclaré. Ce père de quatre enfants a été placé en garde à vue. Le corps de la jeune femme a été retrouvé comme le père l’a décrit dans la pièce. Des examens seront effectués par le médecin légiste dans le cadre d’une enquête.

Une réponse

  1. Avatar de Bouayad
    Bouayad

    Que ce qu il a gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *