Un pro-Trump accusé d’agression accepte de financer des bourses d’études

Un partisan de l’ancien président américain Donald Trump a fait un généreux don, après avoir été accusé pour une agression à l’encontre de deux manifestantes anti-Trump. En effet, il s’agit de Raymond Deskins, un homme âgé de 61 ans qui n’avait pas porté de masque et avait soufflé sur deux femmes, lors d’une manifestation anti-Trump. Cette dernière avait eu lieu devant le club de golf de l’ancien chef de l’Etat américain, le Trump National Golf Club.

La présidente de la branche NAACP a exprimé sa gratitude

Les faits s’étaient déroulés le 21 novembre 2020. L’incident avait été filmé puis fait le tour des réseaux sociaux. Le lundi 8 mars dernier, le mis en cause a accepté de faire un don de 3000$ par le biais de son avocat à l’association de défense des droits civiques NAACP. Dans une interview accordée au Loudoun Times-Mirror, la présidente de la branche NAACP de Loudoun, Michelle Thomas, a fait part de sa gratitude, soulignant : « Je leur en suis reconnaissante ».

Publicité

« Aider les enfants à réaliser leurs rêves universitaires est un excellent moyen de répondre au mal par le bien » a-t-elle ajouté. Notons que cette somme d’argent servira à assurer le financement des bourses d’études pour les diplômés des d’écoles secondaires de la ville. Pour rappel, Raymond Deskins avait été condamné à une peine de prison qui pouvait aller à un an et une amende de 2500$ pour agression délictuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité