Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, est désormais sous protection policière. Menacée de mort par un individu de 24 ans, la jeune femme a décidé de demander une protection temporaire. Selon ses dires, l’homme en question aurait traversé le pays afin de l’abattre à l’aide de son arme à feu.
Dans les faits, un officier de la LAPD, la police de Los Angeles, a mis au courant Kendall Jenner qu’un individu de 24 ans, Malik Bowker, envisageait de la tuer. L’homme en question aurait eu pour plan, d’acheter un pistolet avant de tuer la jeune femme, puis de retourner l’arme contre lui. Arrêté, ce dernier est aujourd’hui en hôpital psychiatrique.
Kendall Jenner, menacée de mort
Pour autant, le jeune homme pourrait être rapidement libéré. Face au risque qu’il représente, le top model a décidé de demander une protection rapprochée. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des hommes gardent ainsi son domicile. Si quelqu’un venait à s’introduire, il serait rapidement appréhendé par les forces de sécurité.
La justice décide de réagir
Kendall Jenner a ajouté n’avoir jamais rencontré Bowker. Malgré tout, ses menaces causeraient un stress émotionnel et de l’anxiété. Terrifiée, celle-ci ne cesse de penser que le jeune homme pourrait venir la tuer. Un juge a pour sa part accordé une interdiction d’approcher à moins de 100 mètres de distance.
Laisser un commentaire