,

USA : vaccinée, Michelle Obama lance un appel salué sur la toile

Aux Etats-Unis, la campagne d’immunisation contre la Covid-19 se poursuit. Michelle Obama s’est fait vacciner récemment. L’ex première dame a profité de l’occasion pour lancer un message à ses compatriotes. «  Quand vous pourrez obtenir le vaccin Covid-19, j’espère que vous le ferez » a-t-elle écrit sur son compte Instagram, avec une photo d’elle en train de se faire immuniser.  

Le même message a été publié sur Twitter. L’épouse de Barack Obama pense que le vaccin est « notre meilleur moyen de vaincre ce virus, de veiller les uns sur les autres et de revenir sur certaines des choses qui nous manquent ». «  Se faire vacciner sauvera des vies et cette vie pourrait être la vôtre » a poursuivi l’ex avocate. Le message de l’ancienne première dame a été très bien accueilli par les internautes. « Michelle doit être protégée à tout prix » a écrit un utilisateur des réseaux sociaux.

Publicité

« Je vous remercie de continuer à être un modèle « 

Un autre a remercié « @MichelleObama, pour (avoir) continué à faire preuve de leadership ». « Je vous remercie de continuer à être un modèle. Le fait de vous voir obtenir le vaccin publiquement changera beaucoup d’avis concernant sa sécurité » a aussi publié un usager des réseaux sociaux.

La photo de l’ancienne première dame avait déjà été incluse dans une nouvelle campagne publicitaire de vaccination qui comprenait tous les anciens présidents vivants et anciennes premières dames – à l’exception de la famille Trump – exhortant les Américains à se faire vacciner quand ils le peuvent.

«Cela pourrait vous sauver la vie »

 Rappelons que Barack Obama a aussi publié une vidéo récemment, implorant tout le monde de se faire vacciner. « Michelle et moi nous sommes vaccinés contre le COVID-19 parce que nous savons que c’est le meilleur moyen de vaincre cette pandémie, de nous protéger les uns les autres et de récupérer le pays. de nouveau opérationnel. «  a déclaré l’ancien président américain. Il espère que ses compatriotes recevront le vaccin dès qu’il sera disponible pour eux. «Cela pourrait vous sauver la vie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité