, ,

Afrique du Sud : Une élève se suicide après avoir été violentée par ses camarades (VIDEO)

Une jeune fille s’est donné la mort après avoir été agressée par ses camarades. Cette triste situation a en effet eu lieu à  l’école secondaire Mbilwi de Limpopo en Afrique du Sud au début de la semaine. La vidéo de la scène où l’adolescente de violence a été enregistrée et a par la suite été diffusée sur les médias sociaux.  Lufuno Mavhunga a alors pris la décision de mettre fin à ses jours en avalant un nombre non négligeable de médicaments.

Elle décède à l’hôpital

 Malgré son transfert à l’hôpital voisin de Siloam, elle n’aura pas survécu. Avant de commettre son forfait, la jeune fille a pris le soin de laisser une note dans laquelle, elle expliquait qu’elle ne pouvait plus vivre après l’humiliation qu’elle a subie. « Où trouverai-je la force de m’asseoir dans une classe et d’apprendre ? Quand ils m’ont pointé du doigt, me regardaient, se sont moqués de moi, cela a causé un étang de douleur… », a-t-elle en partie laissé lire dans la note qu’elle a laissée avant de mettre fin à ses jours.

Les hommages se multiplient

Dans son école, elle a eu droit dans la matinée de ce vendredi à des hommages de la part de ses camarades ainsi que de enseignants.  Les messages d’hommages à l’endroit de Lufuno Mavhunga se sont également multipliés sur les réseaux sociaux. Les auteurs de l’agression répondront également de leurs actes devant les juridictions compétentes. En attendant, la dépouille de la jeune élève sera inhumée ce samedi 17 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=E-k536AvFyg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *