L’ancienne députée Amissétou Affo Djobo interpellée par la justice. Elle est convoquée à la Commission d’enquête relative aux infractions commises en période électorale, ce mercredi 07 avril 2021. Les motifs de cette convocation sont, pour l’instant, inconnus. Amissétou Affo Djobo, actuellement Coordonnatrice nationale en charge des structures décentralisées de la Résistance nationale, est attendue à la police judiciaire qui abrite la Commission d’enquête relative aux infractions commises en période électorale.
Sur la convocation, il est inscrit, que l’ancienne parlementaire Amissétou Affo Djobo est convoquée pour une affaire la concernant, dans le cadre d’une enquête en cours. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur la présence effective ou pas de la coordonnatrice.
Si elle se présentait, elle va être écoutée par la Commission d’enquête relative à la gestion des infractions commises en période électorale. Et, tout le monde va rester à l’affût pour voir la suite. Mais, dans le contexte politique actuellement, il n’est pas exclu que l’ancienne députée soit gardée dans les mailles de la justice, le temps de l’enquête.
Laisser un commentaire