Donald Trump : sa belle-fille Lara critique Hunter Biden après son interview

Interrogée sur Fox News, Lara Trump, belle-fille de l’ancien président américain Donald Trump, n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a été invitée à évoquer la façon dont les médias américains traitent les enfants connus de démocrates et les enfants de républicains. Une manière pour elle de critiquer la façon dont Jimmy Kimmel a interrogé Hunter Biden il y a quelques jours.

C’est pour Sean Hannity, sur Fox News, que celle-ci a décidé de faire entendre sa voix, estimant que l’interview de Jimmy Kimmel avait été bien trop complaisante. Selon elle, ce dernier a effectivement abordé la question des drogues prises par Hunter Biden et des prostitués qu’il a pu fréquenter un peu trop à la légère. Une prise de position triste, honteuse pour Lara Trump.

Lara Trump se moque d’Hunter Biden

Pire encore, à ses yeux, si les enfants du président Trump avait eu ne serait-ce qu’un millième des affaires d‘Hunter Biden, ces derniers auraient été placés en détention. Une prise de position douteuse pour elle, qui affirme être relativement frustrée par ce deux poids – deux mesures qui éclate aux yeux du monde.

Deux poids, deux mesures ?

Donald Trump Jr, le fils de l’ancien président américain a lui aussi eu des mots durs, n’hésitant pas à ouvertement se moquer d’Hunter Biden. Au cours d’un entretien confession ce dernier a avoué avoir fumé du parmesan car il était en manque de drogue. Une situation tristement comique pour Trump Jr, qui a ensuite diffusé des memes visant à rappeler le passif de toxicomane du fils de l’actuel président des États-Unis.

Laisser un commentaire