France : un homme blessé par balle en marge d’une visite de Macron

Un individu non identifié a choisi le moment de la visite d’Emmanuel Macron ce lundi 19 avril à Montpellier avec son ministre l’Intérieur pour tirer sur un piéton.  La victime a en effet reçu au total trois balles, soit deux à la poitrine et une dans le dos. Le tireur aurait pris la fuite suite à son forfait à bord d’un véhicule laissant sur place l’arme du crime. La situation s’est produite en réalité dans le quartier Beaux-Arts à proximité du centre ancien.

Enquête ouverte pour « tentative de meurtre »

 La victime serait dans un état assez critique selon les dernières informations rendues publiques sur son état de santé. Une enquête a déjà été ouverte pour «tentative de meurtre» selon le vice-procureur de la République de Montpellier Jacques Philippe Redon. La police judiciaire conduit pour l’heure les investigations. Rappelons que, cette situation intervient alors que l’actuel locataire de l’Elysée effectue une visite pour  renouer le dialogue avec les forces de l’ordre.

Publicité

Manifestation contre Macron

Il était accompagné du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. L’objectif de ce déplacement était de discuter avec une dizaine de policiers représentant les différents services.  La présence de ces deux officiels français n’était pas visiblement du goût de tout le monde. Certains manifestants ont tenu à faire part de leur mécontentement en le huant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité