,

Joe Biden : un journaliste ironise en le comparant à Jésus

JOe Biden (photo DR)

Aux États-Unis, le président démocrate Joe Biden a été comparé à Jésus par un journaliste de la chaîne américaine Fox News. Une manière pour la chaîne conservatrice de se moquer de ce qui se passe actuellement du côté de Washington, mettant en avant une scène improbable à leurs yeux ou seul Biden ne portait pas de masque.

En effet, au cours du premier discours tenu par le chef de l’État au Congrès, tout le monde portait un masque, même la vice-présidente Harris et la cheffe de la chambre basse, Nancy Pelosi. Pour autant, le média a rappelé que dans l’hémicycle, tout le monde ou presque a été vacciné. De fait, la chaîne a expliqué qu’il n’était pas nécessaire de porter de masque – ce qui n’est pas tout à fait vrai, notamment en intérieur.

Publicité

Biden, ironiquement comparé à Jésus

Le discours de Biden lui, a été moqué pour son approche très religieuse ou des termes comme « l’espoir plus que la peur » ou « la vérité plus que le mensonge » ou « après les ténèbres, la lumière » a semblé faire passer le président démocrate à un statut autre que celui de simple « président des États-Unis ».

Fox News tacle le premier discours de Biden

Une situation qui a poussé Tucker Carlson a comparé le pensionnaire de la Maison-Blanche à une sorte de Jésus des nouveaux jours. Une situation qui démontre toutefois à quel point les tensions sont vives entre la communauté conservatrice et le clan démocrate qui tente d’imposer sa vision des choses après la période Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité