Maison-Blanche : un des chiens de Biden mord un employé d’un parc

Le chien de Joe Biden, Major, a été impliqué dans son deuxième incident de morsure en un mois, a déclaré la Maison Blanche. Selon l’attaché de presse de Jill Biden, Michael LaRosa le chien a « mordu quelqu’un lors d’une promenade » lundi. L’animal « s’adapte toujours à son nouvel environnement », a-t-il ajouté. L’individu mordu par le chien, un employé du service des parcs nationaux, a été vu par l’unité médicale de la Maison Blanche « par prudence » et est retourné au travail sans blessure.

Major avait été vu en promenade sur la pelouse sud de la Maison Blanche par les journalistes avant que le président et la première dame ne se rendent au mémorial des vétérans du Vietnam tôt lundi soir. Le berger allemand n’est rentré à la Maison Blanche que la semaine dernière, avec son frère aîné Champ, après un séjour de deux semaines au domicile des Biden à Wilmington, dans le Delaware. Il était parti de la Maison Blanche après avoir blessé légèrement un employé des services secrets américains le 8 mars.

Publicité

C’est un chien adorable

Le président Joe Biden avait déclaré après l’incident que Major est « un chien doux ». « C’est un chien adorable, 85% des gens, là-bas, l’adorent. Il ne fait que les lécher et remuer la queue. Mais… je comprends que certaines personnes, naturellement, ont peur des chiens, » avait-il déclaré à ABC News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité