PSG-Manchester City : Neymar bientôt recadré par Leonardo?

Le jeu de l’international brésilien Neymar contre le Manchester City a beaucoup déçu. Alors qu’il était très attendu lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le club anglais, le joueur s’est montré en dessous des espérances. En effet, Neymar a été à la base de plusieurs déséquilibres, qui n’ont pas manqué de susciter la réaction de l’ancien footballeur professionnel Jérôme Rothen.

Neymar a des défauts au niveau de l’Etat d’esprit

Celui-ci qui trouve que la prestation de Neymar est en-dessous de ses performances, nourrit l’espoir que le directeur sportif du Paris Saint Germain (Leonardo) et l’entraineur du club, Mauricio Pochettino, recadreront l’ancien barcelonais. Dans une interview accordée à un média sportif, Jérôme Rothen a estimé que Neymar a des défauts au niveau de l’Etat d’esprit mais aussi dans le jeu. Pour lui, il est inadmissible que le footballeur de 29 ans perde un ballon sur deux, tout en ne faisant « pas des efforts pour le collectif ».

Publicité

« Il avait du brouillard devant les yeux. Neymar regardait les autres faire des efforts. J’espère que Leonardo ou Pochettino vont pouvoir le recadrer sur son attitude. Le fait de le bousculer et de le remettre dans le collectif, c’est peut-être ça qui va permettre au PSG de se qualifier pour la finale » a ajouté Jérôme Rothen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité