La ville de New-York aura été secouée par un événement plutôt dramatique le lundi dernier. En effet, un homme aurait abattu trois personnes avant de se donner la mort lors de la célébration de l’anniversaire de naissance de sa fille de 9 ans. Parmi les victimes, on note la présence de la mère de sa fille et deux de ses belles-filles.
Il avait déjà écopé une peine de 8 ans
Le drame aurait eu lieu vers 23 h 15 dans les maisons Van Dyke, un complexe de logements sociaux du quartier de Brownsville à Brooklyn. A en croire les explications qui ont été fournies par le chef des détectives du NYPD, James Essig, l’auteur du drame serait un quadragénaire du nom de McCrimon. Les relations entre la femme et lui ne seraient pas autant conflictuelles même si l’homme avait déjà purgé une peine de 8 ans pour homicide involontaire à Long Island.
La police appelée par la fille de 9 ans
Il ne se serait pas fait identifié pour des faits de violence conjugale. « Nous savons qu’il est parti dans un état agité pour la rencontrer », a déclaré James Essig. Selon la description qu’il a faite de la situation, le signal du crime aurait été fait par la fille de 9 ans. Les agents ayant fait le déplacement auraient retrouvé le corps sans vie de la mère de famille ainsi que de ses deux filles.



