Entre Neymar et le FC Barcelone, la situation pourrait bien s’apaiser. En effet, les avocats du footballeur et ceux du club catalan ont décidé d’entamer les négociations, afin de mettre un terme aux poursuites en cours, concernant les deux parties. Selon El Mundo, le joueur brésilien souhaite effectivement mettre un terme à la guerre qui le lie à son ancien club.
Preuve de leur bonne volonté, les deux partis ont décidé de suspendre le procès intenté par Neymar contre le club, afin de récupérer les 3.5 millions d’euros qui lui sont dus. Un autre procès était en cours, intenté par le Barça cette fois-ci, pour qui le club considérait l’avoir payé trop cher. Ici, le club réclame au joueur brésilien, 10 millions d’euros, l’accusant de ne pas avoir appliqué les retenues fiscales nécessaires.
Neymar et Barcelone, prêts à s’entendre ?
Autre point, une prime de renouvellement. En effet, le joueur a touché une prime juste avant de signer au PSG. Un tribunal l’a alors condamné à verser 6.7 millions au club, refusant ensuite que le joueur touche 43.65 millions d’euros dûs par le FCB à son départ du club. Là encore, Neymar et Barcelone pourraient s’entendre et tout le monde pourrait s’arrêter là en ce qui concerne les revendications. Un accord à l’amiable pourrait ainsi être trouvé.
Laisser un commentaire