Dangote : un internaute demande 135 millions $ à son gendre

Dans un message sur son compte Twitter, Jamil Abubakar, le gendre de l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote, a indiqué avoir reçu la demande d’une somme colossale d’un follower sur les réseaux sociaux. D’après la capture d’écran que le fils de l’ancien inspecteur général de la police, Mohammed Dikko Abubakar, a publié, l’internaute qui serait un Indien, lui a demandé une aide de 135 millions de dollars pour venir en aide à ses concitoyens.

Il s’agit selon lui, de la demande la plus folle, qu’il n’a jamais vu de toute sa vie. « Je veux dire que j’ai reçu des demandes dans cette vie, mais c’est de loin le ‘’GOAT’’, il demande 135 millions de dollars si je suis gentil. Désolé je dois partager celui-ci », a posté le gendre du richissime homme d’affaires d’Afrique avec la capture d’écran de la demande.

Publicité

« Fournir aux enfants une éducation gratuite »

« Bonjour monsieur, je m’appelle Krishna Singh. Je vis en Inde. L’Inde est pleine de pauvreté et de famine. Même aujourd’hui, de nombreux parents ne suivent pas les enfants à cause de l’argent. J’ai longtemps rêvé de pouvoir leur servir d’écoles, d’hôpitaux et de faire soigner les gens gratuitement. Fournir aux enfants une éducation gratuite. Mais je ne peux pas faire tout cela parce que je n’ai pas d’argent. Alors je vous demande si vous pouvez me donner 135 millions USD, ce sera très gentil avec vous », a envoyé l’internaute à Jamil qui a pris le soin de le partager.

Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, continue d’étendre son empire sur le continent. La raffinerie de pétrole du milliardaire est entrée en service, il y a quelques jours et déjà des perspectives alléchantes se présentent pour le Nigérian. L’homme le plus riche d’Afrique s’apprête à investir un énorme montant… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité