DMX : après sa mort, un nouvel album annoncé pour le 28 mai

La planète rap pleure toujours la disparition de la légende américaine, DMX, mort le 09 avril 2021. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a marqué d’une empreinte indélébile le milieu du rap. Après les hommages qui ont été rendu à l’illustre disparu, un album posthume verra le jour en son honneur. C’est son producteur Swizz Beatz qui a donné l’information, hier lundi 10 mai 2021, soulignant qu’il sortira le 28 mai prochain.

Def Jam Recordings qui s’occupera de la distribution

Dans un communiqué, le producteur a ajouté que cet album intitulé Exodus, sera un condensé des titres inédits de DMX. Par ailleurs, ce sera le label Def Jam Recordings qui s’occupera de la distribution. « Mon frère X était une des âmes les plus pures et les plus rares que j’aie jamais rencontrées » a écrit Swizz Beatz, ajoutant qu’« il donnait généreusement et aimait ses fans au-delà de toute mesure».

Publicité

Notons que le nom de l’album posthume de DMX est le prénom de l’un de ses fils. Pour rappel, l’artiste qui était âgé de 50 ans a succombé à un infarctus. Après Tupac Shakur, il est le deuxième artiste dont deux albums se sont classés n°1 au Billboard 200, le jour même de leur sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité