Un fonctionnaire de police s’est retrouvé à l’hôpital Nord de Saint-Étienne (Loire) suite à une intervention qui a eu lieu dès les premières heures de ce vendredi 14 mai. En effet, selon les informations rapportées sur cette situation, les policiers avaient été appelés pour discipliner certains individus qui faisaient du bruit en violant le couvre-feu, sur le boulevard des Provinces. Mais les fonctionnaires de police ont été accueillis par des jets de projectiles. Ces derniers ont riposté par les gaz lacrymogènes.
Transporté d’urgence à l’hôpital
C’est du contexte qu’un des policiers a été atteint par une bouteille en verre sur la tête. Il se serait effondré sur le coup. La victime âgée de 51 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital Nord de Saint-Étienne (Loire). Selon les informations rapportées sur son état de santé, le policier a gravement été blessé et souffre d’un hématome sous-dural. Il serait même tombé dans le coma. Il serait en réanimation après avoir subi une intervention.
Son pronostic vital n’est pas engagé
Son pronostic vital ne serait tout de même plus engagé selon les précisions apportées par le Parquet. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, le ministre français de l’Intérieur a fait savoir que la victime bénéficie de tout son soutien. « Je lui apporte tout mon soutien, ainsi qu’à ses collègues. Nos services sont pleinement mobilisés pour retrouver l’auteur des faits », a laissé lire Gérald Darmanin sur Twitter.
Laisser un commentaire