4 morts dans le crash d’un avion sur une maison aux USA

Dans la nuit du 4 au 5 mai, un petit avion civil s’est écrasé sur un immeuble d’Hattiesburg, dans le Mississippi, faisant au moins quatre morts, selon la police locale. Les autorités du Mississippi ont confirmé mercredi, la mort de quatre personnes après que l’avion se soit écrasé dans une maison. L’agent de l’information publique du département de police de Hattiesburg, Ryan Moore, a déclaré ce mercredi que les autorités avaient été appelées sur les lieux mardi vers 23h30.

« Le 4 mai 2021, les secours ont répondu à un appel concernant le crash d’un avion survenu sur Annie Christie Drive vers 23h20. Lorsque les équipes d’urgence sont arrivées sur les lieux, il s’est avéré qu’un avion civil s’était écrasé sur un immeuble […]. Nous pouvons confirmer quatre morts », a indiqué la police d’Hattiesburg dans un tweet. D’après l’Associeted Press, l’Administration fédérale de l’aviation (FAA) a été appelée pour enquêter sur la cause de l’accident.

Publicité

Une enquête sera menée par la FAA et la National Transportation Safety

« Un bimoteur Mitsubishi MU-2B-60 s’est écrasé dans une maison à Hattiesburg, Mississippi, mardi à 23 h 22, heure locale. Trois personnes étaient à bord », a déclaré une porte-parole de la FAA dans un e-mail au site The Hill. Selon cette dernière, La FAA a émis un avis d’alerte (ALNOT) le 4 mai aux agences de sécurité publique pour les alerter de la disparition de l’avion. Elle a précisé dans l’e-mail que le vol a décollé de l’aéroport régional de Wichita Falls dans l’Etat du Texas. La FAA et la National Transportation Safety vont conduire une enquête conjointe, a écrit la porte-parole.

Une réponse

  1. Avatar de sultan aziz
    sultan aziz

    Rip….pour les victimes innocentes….

    N’est ce pas…deux avions…voire trois avions….pouvaient..faire l’affaire….quelque part..

    3 cibles….bien identifiées..(suivez mon regard)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité