USA : quand Caitlyn Jenner encense Trump

Alors qu’elle s’est récemment lancée en politique, Caitlyn Jenner a décidé d’encenser l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche, Donald Trump, assurant qu’il avait, à lui seul, fait bouger bon nombre de lignes. Une sortie effectuée au cours d’un discours qu’elle a tenu pour le show « Hannity », diffusé sur Fox news.

En effet, Sean Hannity, le présentateur de l’émission, n’a pas manqué de demander à Caitlyn Jenner, ce qu’elle pensait de la politique actuellement menée par Joe Biden et sa vice-présidente, Kamala Harris. Ce à quoi elle a répondu qu’elle préférait Trump, dans sa qualité de disruptif. Ce dernier est arrivé au pouvoir et a décidé de faire comme bon lui semblait, en faisant fi des usages politiciens.

Publicité

Caitlyn Jenner encense Donald Trump

L’ancienne sportive de haut niveau n’a jamais caché son appartenance au parti républicain. Pour autant, elle a décidé de ne plus supporter Trump suite à sa décision d’interdire l’armée américaine aux personnes transgenres. Selon elle, le président n’avait alors aucun remords à « sacrifier » une partie, certes minoritaire, de la population américaine.

Un poste de gouverneure à la clé ?

Pour autant, elle assure être plus proche de la politique trumpienne que celle actuellement menée par Joe Biden, avec qui elle semble d’ailleurs ne rien partager. Elle l’accuse même d’avoir opéré un virage à 180 degrés et de faire partir le pays, dans une direction toute autre. En campagne pour devenir gouverneure de Californie, celle-ci aura fort à faire, dans un état qui vote généralement en faveur du clan démocrate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité