C’est l’un des influenceurs les plus populaires en Afrique. Zack Mwekassa, ancien champion de monde de boxe, écrivain, conférencier, businessman a été victime de piratage. Il y a quelques heures, des publications sur sa page ont surpris la plupart de ses followers. Le ton de ses posts et l’agressivité envers Meghan Markle avait été mal perçue par ces derniers.
« Meghan était la plus grosse bêtise de Harry. Ils aurait dû épouser une princesse européenne.» pouvait-on lire entre autres sur la page de Zack Mwekassa. Sur son compte il y a quelques heures, il a révélé avoir été piraté par un employé qui «va subir ce qu’il aura à subir». Toutefois, il s’insurge contre les insultes qui ont été proférées contre lui suite à ses publications.
Pour l’influenceur, s’il avait même été l’auteur du message (ce qui n’est pas le cas), les insultes proférées contre sa personne sur la page sont totalement inacceptables. Il réaffirme penser que le prince Harry n’aurait pas dû faire ce choix, et a profité de l’occasion pour sermonner les internautes qui lui ont visiblement manqué de respect. Une procédure aurait été engagée contre l’employé indélicat qui devra répondre de son acte.
Laisser un commentaire