, ,

Bénin: des braqueurs volent 700.000 FCFA à Ségbana

Les hors-la-loi ont fait parler d’eux dans la nuit de dimanche 20 au lundi 21 juin à Ségbana (commune de l’Alibori). Ces divorcés sociaux, au nombre de 8 ont coupé la route à plusieurs automobilistes et motocyclistes à l’aide de deux troncs d’arbre, à Gbassè, une localité située dans l’arrondissement de Lougou. Ils portaient des coupe-coupes, des gourdins et des fusils de chasse.

Des armes utilisées pour agresser physiquement leurs victimes qui se rendaient à Kandi. Ils ont pu leur subtiliser 13 téléphones portables et une somme évaluée à 741 mille 500 francs Cfa. Les victimes, de nationalité béninoise et nigériane sont au nombre de 13.

Publicité

Une enquête a été ouverte

Trois d’entre elles ont été légèrement blessées au cou, au bras et la tête. La police qui s’est ensuite portée sur les lieux n’a fait que constater les dégâts. Elle y a retrouvé une cartouche de calibre 12. Une enquête est ouverte pour arrêter ces malfrats qui selon les sources concordantes s’exprimaient en haoussa et en peuhl.

4 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    La sécurité nationale évolue au fur et à mesure en tenant compte de la croissance démographique. Malheureusement dans nos chers pays du tiers monde, nous pensons être la hauteur de la sécurité du territoire alors nous dormions au volant le jour et nous pétons dans nos draps la nuit alors que les malfaiteurs, les hors-la loi font rage en mettant à sac ceux/celles qui osent voyager la nuit, ou pris au dépourvue avant qu’ils ne rejoignent leur domicile. Est-ce que le Bénin dispose d’un numéro d’urgence? Est-ce que le Bénin dispose d’une patrouille nocturne? Et les malheureux voyageurs subissent les conséquences des faiblesses politiques.

  2. Avatar de sultan aziz
    sultan aziz

    on veut nous faire croire…qu’on ne connait ..l’identité de ces braqueurs…?

    Je ne suis pas….un policier….encore moins…le célèbre..lieutenant collombo…de la brigade criminelle de los angeles…

    Qui dans ce pays….a le culot…et l’aisance..de monter des coups pareils

    Suivez mon regard…!!!

    1. Avatar de sultan aziz
      sultan aziz

      est il…difficile…d’interroger….ceux qui nous narguent dan ce forum..?

      Leurs emplois de temps…déplacements…et pourquoi pas…fixer…ou borner…leur phone…?

      1. Avatar de sultan aziz
        sultan aziz

        paul ahéhénou et monwé….étaient ou….dans les 48 h….?

        Questions..pertinentes…?

        Je n’accuse..pas…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *