, , , ,

Bénin : La police tue quatre présumés malfrats à Sèmè-Kpodji

Des agents de la police républicaine (Photo AmB.)

La police républicaine a encore frappé dans la commune de Sèmè-Kpodji le week-end écoulé. Elle a neutralisé 04 présumés braqueurs, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juin 2021. Selon Frisson radio, les malfrats étaient au nombre de huit; et, ils étaient sur le point d’opérer quand les éléments de la police républicaine ont été informés. Une fois sur les lieux, il y a eu un échange de tirs et quatre d’entre eux ont été abattus.

Informés de l’opération que s’apprêtaient à mener les malfrats, les éléments de la police républicaine ont fait irruption sur les lieux dans la nuit du samedi au dimanche. Une fois dans le périmètre de l’opération, ils ont été accueillis par des tirs des brigands. Logiquement, ils ont riposté et au cours des échanges de tirs. Le reste de la troupe est en cavale. Cette opération de la police républicaine vient rappeler celle du 26 mai dernier où lors d’un braquage sanglant d’une boutique de divers dans le même arrondissement à Ekpè où trois (03) civils ont été tués par des voleurs.

3 réponses

  1. Avatar de Charles
    Charles

    ATTENTION

    LA POLICE NE TUE PAS

    LA POLICE NEUTRALISE

    SVP. UTILISEZ LES TERMES APPROPRIES ICI ET AILLEURS.. ‘

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Et pourtant de l’e. st à l’ou. est et du s. ud au nor. d des terres sont non exploitées et qui attendent de l’être. Ces gens là, malgré leur inte. lligence, sont toujours à la recherche du g. ain facile, voire très facile.
    Triste.

  3. Avatar de Tchité
    Tchité

    Et pourtant de l’est à l’ouest et du sud au nord des terres sont non exploitées et attendent de l’être. Ces gens là, malgré leur intelligence, sont toujours à la recherche du gain facile, voire très facile.
    Triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *