Au cours du second quinquennat de Patrice Talon, il sera procédé au recrutement de 3000 agents de santé. Le gouvernement a déjà lancé le premier concours dont les résultats ont été publiés le 04 juin dernier. Un peu moins de 1600 candidats ont été déclaré admis. Le deuxième concours se tiendra prochainement et permettra de recruter 1400 autres agents de santé.
» Il s’agit d’un engagement du président Patrice Talon «
Ce mercredi 09 juin, le porte-parole du gouvernement Wilfried Léandre Houngbédji a rassuré le peuple béninois sur la tenue effective de ce second concours. « Il s’agit d’un engagement du président Patrice Talon. Je puis vous rassurer que les 1400 autres seront effectivement recrutés avant la fin du quinquennat » a déclaré le Secrétaire général adjoint du gouvernement. Il dira même que l’exécutif pense recruter bien plus.
« Je peux vous dire qu’au-delà des réflexions qui se font, il n’est pas exclu que nous allions au-delà de cet objectif c’est-à-dire, recruter plus de 3000 agents de santé sur le quinquennat » a fait savoir le porte-parole du gouvernement lors du compte rendu du Conseil des ministres de ce 09 juin.
Laisser un commentaire