L’international portugais Cristiano Ronaldo a récemment montré un bon exemple en matière de diététique, en n’acceptant pas du coca-cola. En effet, alors qu’il devait prendre la parole, lors d’une conférence de presse hier lundi 14 juin 2021, pour parler de la participation de la sélection portugaise à l’Euro 2021, CR7 n’a pas apprécié de voir sur sa table deux bouteilles de coca-cola.
Il fait très attention à ses habitudes alimentaires
Le joueur les a simplement remplacées par une bouteille d’eau sur la table. « De l’eau, pas du Coca » a ajouté CR7. Notons que le joueur, fait très attention à ses habitudes alimentaires, puisqu’il avait déjà expliqué publiquement qu’il faisait tout pour ne pas consommer des aliments trop gras ou encore trop sucrés. Cette règle, il l’applique également à sa propre famille. Pour rappel, à la fin de l’année dernière, à l’occasion des Globe Soccer Awards à Dubaï, il avait dit ne pas aimer voir ses enfants prendre du coca-cola.
« Il m’arrive d’être dur (avec ses enfants), quand je vois qu’on boit du Coca-Cola ou du Fanta, cela m’énerve. Je me bats quand ils mangent des chips ou des frites. Ils savent que ça ne me plaît pas » avait-il déclaré.
Laisser un commentaire