L’ancien président américain Donald Trump a fait une apparition télévisée, après plusieurs mois de silence, depuis son départ de la Maison Blanche. Hier samedi 05 juin 2021, le milliardaire américain a pris la parole au cours de la convention républicaine de Caroline du Nord et s’est montré, une fois de plus, indécis quant à la possibilité d’une nouvelle candidature présidentielle en 2024.
« La survie de l’Amérique dépend de notre capacité à élire des républicains »
L’ancien locataire de la Maison Blanche a en effet fait savoir que 2024 est « une année qu’ [il] attend avec impatience ». Il a par ailleurs estimé que l’avenir des Etats-Unis est entre les mains du parti républicain, soulignant que cela doit commencer par les élections du congrès de l’année prochaine. « La survie de l’Amérique dépend de notre capacité à élire des républicains à tous les niveaux, en commençant pas les midterms l’année prochaine » a-t-il déclaré. L’ancien magnat de l’immobilier n’a pas manqué de lancer des piques au gouvernement de Joe Biden.
A l’en croire, l’immigration clandestine a explosé « à des niveaux record » avec les entreprises américaines « pillées par des cyberattaques étrangères ». Notons que le successeur de Barack Obama a réitéré ses propos concernant l’élection présidentielle du 03 novembre 2020, remportée par l’actuel président Joe Biden. « Cette élection restera dans l’Histoire comme le plus grand crime du siècle » a-t-il martelé.
Laisser un commentaire