France : Damien Tarel, agresseur de Macron écope de 4 mois de prison ferme

Emmanuel Macron (Ed Alcock / MYOP)

Quatre mois de prison ferme. C’est du moins la sentence qui a été prononcée par le tribunal de Valence à l’issue de l’audience en comparution immédiate de Damien Tarel. Cet homme qui était devenu célèbre après avoir giflé le président français était aux mains de justice depuis qu’il a commis son acte. Il a été déclaré coupable des faits. La peine est en réalité évaluée à 18 mois de prison dont 14 assortis d’un sursis probatoire de deux ans.

Il a également une obligation de travailler au cours de la période probatoire ou de suivre une formation de soins psychologique et de ne commettre aucune nouvelle infraction. Il est interdit à l’accusé de détenir des armes pendant cinq ans. La décision de justice interdit désormais à Damien Tarel d’exercer toute fonction publique définitivement sans oublier qu’il est privé de droit civique pendant trois ans.

Publicité

Un acte irréfléchi selon son avocat

La décision a par ailleurs été accompagnée d’un mandat de dépôt. Il part ainsi en détention pour les quatre prochains mois pour une maison de détention. Rappelons qu’il est accusé d’avoir giflé le président français alors que ce dernier effectuait un déplacement dans la Drôme. « L’acte de mon client n’était pas prémédité, pas réfléchi », a pour sa part déclaré son avocat.

4 réponses

  1. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    La plupart des humains créent des idoles et se mettent à genoux devant elles quels que soient les caprices qu’elles leur font subir…
    Un vrai Initié, sait qu’il a pouvoir sur le fétiche qu’il a créé et peut le mater quand il ne fait plus ce pourquoi il l’a créé.
    Dommage de faire la publicité pour la sauvagerie aveugle de l’africain.
    In devient President grâce à la VOIX du peuple pour le servir et non le narguer

    1. Avatar de La Foudre
      La Foudre

      Bien sûr que je déplore ce qui est arrivé au président français, mais c’est une conséquence logique de son arrogance envers le peuple qui l’a élu.
      On n’oublie souvent que la NATURE a horreur des gens dépourvues d’humilité

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    MON CHER AMAURY , LA JUSTICE FRANCAISE ET OCCIDENTALE POUR NE PAS DIRE EUROPEENNE EST NULLE ET CETTE JUSTICE AUTORISE LE DESORDRE … PRESQUE TOUS LES PRESIDENTS FRANCAIS ET 1ERS MINISTRES ONT ETE VICTIME DE CES DELIN…QUENCES … C’EST TRISTE POUR CETTE JUSTICE VAGA…BONDE . DEMAIN , UN AUTRE MAL ELEVE FRANCAIS RECIDIVERA CAR IL SAIT QU’IL SERA ENVOYE EN PRISON POUR QLQS SEMAINES AVEC DES CROISSANTS COMME PETITS DEJEUNER

  3. Avatar de Amaury
    Amaury

    La sentence est trop faible. Qu’il vienne faire ça en Afrique et il verra ce qu’on appelle condamnation. Espèce de mal élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité