Kamala Harris : la famille de Nina Simone porte une grave accusation contre elle

Kamala Harris (Alex Edelman/Shutterstock)

La famille de la légende américaine du jazz, Nina Simone, est en colère contre la vice-présidente des Etats-Unis, Kamala Harris. Le samedi 19 juin 2021, la petite-fille de la chanteuse, ReAnna Simone Kelly a indiqué sur Twitter que le numéro deux du pays s’en était prise à sa famille. A l’en croire, pendant que Kamala Harris était procureur général de la Californie, elle avait fait perdre le contrôle de la succession à la famille de Nina Simone.

Une affaire qui a plongé sa mère dans la dépression

« Ma famille ne gère plus ses biens. Il nous a été enlevé [et] donné à des Blancs. Le nom de notre famille a été traîné dans les médias. Nous ne recevons AUCUNE redevance, rien. Vous voulez demander des comptes à quelqu’un ? Demandez à Kamala Harris pourquoi elle s’en est prise à ma famille » a-t-elle laissé voir. ReAnna Simone Kelly a par ailleurs fait savoir que l’actuelle vice-présidente a « intimidé » sa mère au tribunal, et cela a failli lui couter la vie. En effet, elle était déprimée au point d’essayer de se suicider. La petite-fille de Nina Simone a également souligné que cette affaire avait jeté le discrédit sur sa mère, Lisa Simone Kelly.

Publicité

Elle n’a pas respecté son obligation envers la succession

Notons que le nom de Kamala Harris est évoqué à plusieurs reprises dans un règlement de 2016 concernant le Nina Simone Charitable Trust, pour sa « responsabilité principale de supervision des trusts caritatifs en Californie » en tant que procureur de l’Etat de Californie. L’accord indique que Lisa Simone, n’a pas respecté son obligation fiduciaire envers la succession. Il fait également savoir qu’elle a « détourné à tort les actifs de la succession. Le Procureur général cherche à imposer à Kelly des montants totalisant 5 937 749,42 $, plus 2,5 millions de dollars d’intérêts, ce qui, selon le Procureur général, représente bien plus que la moitié de la valeur de la succession pendant que [Lisa Simone] Kelly l’administrait ».

https://twitter.com/reasiimone/status/1406139886369873926?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1406139886369873926%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.foxnews.com%2Fpolitics%2Fnina-simone-kamala-harris-granddaughter-estate-california

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    C’est ça le plus grand problème de la communauté noire, c’est à dire la division. La destruction de l’autre et pire, ceci est opéré par les élites noirs (des personnes en hautes positions).

    Triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité