Karim Benzema : quand José Mourinho lui jette des fleurs

Le joueur français Karim Benzema fait partie des meilleurs éléments du club de football espagnol, Real Madrid. Avant que le célèbre footballeur portugais, Cristiano Ronaldo ne joue à la Juventus, il était le coéquipier de Benzema. Une période que l’ancien entraineur du Real Madrid, José Mourinho, a voulu évoquer dans un entretien accordé au média britannique The Sun.

Il « n’est pas égoïste dans son jeu »

Au cours de son intervention, l’ancien entraineur a jeté des fleurs à l’avant-centre du club. Pour lui, l’attaquant de la Juventus était fan de Karim Benzema quand ils jouaient ensemble au Real Madrid. « Le meilleur compliment que vous puissiez faire à Karim Benzema c’est que Cristiano Ronaldo était amoureux de lui au Real Madrid. Karim est probablement le seul numéro 9 que je connaisse qui n’est pas égoïste dans son jeu. Sa vision de jeu est incroyable, la façon dont il aime jouer au football, c’est d’évoluer beaucoup de liberté » a-t-il déclaré au Sun.

Publicité

Le coach de l’AS Roma n’a également pas manqué de saluer l’interaction de Karim Benzema avec les autres joueurs au Real Madrid. « Il vieillit mais son corps semble rajeunir. Il prend vraiment soin de lui. Sa vie a beaucoup changé par rapport à ses jeunes années. Il est un professionnel fantastique. » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *