Le meurtre du milliardaire Michael Usifo Ataga continue de faire la une de la presse nigériane. En effet, Chidinma Ojukwu l’étudiante de 21 ans qui a avoué avoir tué le milliardaire s’est récemment confiée sur la façon dont elle a rencontré le patron de Super TV. Au cours d’une interview accordée au média Daily Trust, elle a fait savoir qu’à un moment de sa vie, elle était confrontée à des problèmes financiers.
« Il s’est intéressé à moi à cause du cours que je lisais »
Cette situation due à la pandémie de coronavirus (covid-19) l’avait donc conduite à fréquenter des étudiantes qui l’emmenaient à des fêtes, pour visiblement se prostituer. C’est durant l’une de ces soirées qu’elle a rencontré Michael Usifo Ataga. « Ça avait l’air amusant quand je suis sortie pour la première fois avec d’autres filles. L’amie qui m’a emmenée m’a dit que nous allions assister à une fête organisée par l’un des derniers grands garçons de la ville » a-t-elle déclaré avant d’ajouter que : « C’est à l’une de ces fêtes que j’ai rencontré Ataga. Il s’est intéressé à moi à cause du cours que je lisais. Nous sommes sortis ensemble pendant environ six mois avant que je commence à remarquer son comportement étrange ».
Au cours de l’interview, l’étudiante a souligné que l’homme lui donnait des drogues avant de passer à l’acte. Rappelons que Chidinma Ojukwu a avoué avoir tué Michael Usifo Ataga, après qu’elle n’ait pas apprécié qu’il l’ait violentée. Après lui avoir dit qu’elle n’était pas contente de la façon dont il l’avait traitée, ils se sont violemment disputés. C’est à ce moment, qu’elle avait saisi un couteau pour commettre son crime. Par ailleurs, Chidinma Ojukwu avait confié que le milliardaire n’avait pas tenu toutes les promesses qu’il lui avait faites.
Laisser un commentaire