,

Nigéria : Après TB Joshua, la mort du pasteur Akinola attriste le pays

Sale temps pour les hommes de Dieu au Nigéria, pourrions-nous affirmer au vu des dernières informations. En effet, après l’annonce de la mort du célèbre pasteur nigérian TB Joshua, la nouvelle du décès d’un autre a été rendue publique ce dimanche. Il s’agit en effet de Stephen Akinola. Il était en effet le supérieur général des ministères de la rédemption dans le monde. Il aurait rendu l’âme aux premières heures de ce dimanche à l’hôpital d’Abuja au Nigéria.

 La dépouille mortelle de l’homme de Dieu a été déposée à la morgue selon les précisions qui ont été apportées par la BBC. La nouvelle de ce décès qui intervient après celle de TB Joshua n’a pas manqué de susciter des réactions au sein de la communauté chrétienne au Nigéria. « Oui, c’est un jour très triste pour la communauté chrétienne. Alors que nous parlions encore du prophète TB Joshua, la mort d’Akinola s’est produite », a déclaré l’apôtre Eugene Ogu, ancien président de la Pentecostal Fellowship of Nigeria (PFN).

Publicité

« C’est tellement triste… »

« C’est tellement triste. Je prie pour que Dieu réconforte tout le corps du Christ parce qu’il (Akinola) a tant travaillé pour le corps du Christ. », a poursuivi l’homme de Dieu. Rappelons qu’il y a quelques semaines, la nouvelle du décès d’un homme de Dieu au Nigéria avait ébranlé la communauté chrétienne évangélique.  

Une réponse

  1. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    « hommes de Dieu »… Et oui, Dieu a besoin de ses hommes et les rappelle… Nous sommes contents pour eux…ils iront jouir, au paradis qu’ils nous vantent, de plus belles choses que les biens matériels terrestres qu’ils soutirent à leurs pauvres fidèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *