Donald Trump, au Pakistan ? Si le vrai se trouve actuellement chez lui, aux États-Unis, son sosie lui, se trouve du côté de Sahiwal, au nord du pays. Marchand de glaces de profession, il a suscité le buzz après que le chef de l’État soit venu en visite officielle, sur place. Les deux hommes partagent de véritables caractéristiques.
Âgé de 20 ans, Haris Ali, jeune homme qui côtoie Saleem depuis son enfance, confirme. En effet, l’ensemble de son village l’appelle le Donald Trump pakistanais. Un surnom qui fait rire le principal concerné, les locaux trouvant l’ancien président américain plutôt drôle quand bien même il soit ouvertement contre la religion musulmane.
Donald Trump, un président au Pakistan ?
Une vidéo le montrant en train de chanter et vanter les mérites de ses glaces a tourné sur le net, suscitant le buzz. Depuis, de nombreux médias se sont intéressés à son cas, notamment The Independant. Du contenu qui aura bien fait rire les internautes. Pour autant, la vérité est bien différente. Ces ressemblances s’expliquent par une maladie.
Un vendeur de glaces albinos
En effet, Saleem, âgé d’une quarantaine d’années, est albinos. Une maladie qui touche pas moins de 20.000 personnes dans le monde. Dans les faits, sa peau est totalement blanche et pâle. Cette maladie se caractérise par une absence totale de mélanine dans la peau ainsi qu’au niveau des cheveux et des yeux.
Laisser un commentaire