,

Présidentielle en France : la prédiction de Mélenchon qui ne passe pas

Le patron des Insoumis a violemment été critiqué suite à la sortie médiatique qu’il a effectuée ce dimanche 6 juin. Alors qu’il était de passage sur l’émission Questions Politiques, Jean-Luc Mélenchon a annoncé qu’un fait pourrait marquer la dernière semaine de la campagne présidentielle en France. Il a notamment évoqué la possibilité d’un « meurtre » pouvant impliquer « un musulman ».

« Un grave incident… »

« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre », pour « montrer du doigt les musulmans », a-t-il déclaré ce dimanche lors de son passage sur l’émission Questions Politiques. « Ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Élysées, avant on avait eu Papy Voise… », a-t-il précisé.  

Publicité

Ces mots n’auront pas été du goût de certaines personnes qui n’ont pas tardé à monter au créneau pour tirer à boulets rouges sur l’homme politique français. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, Latifa Ibn Ziaten dont le fils, un militaire est mort en 2012 suite à un attentat a demandé que la mémoire des victimes soit respectée.

Melenchon critiqué

« Les propos de Jean-Luc Melenchon sont inadmissibles et ne devraient même pas être tenus. Je suis la mère de Imad, militaire mort debout face à l’obscurantisme en mars 2012. Le respect, c’est un minimum pour l’honneur de mon fils, des autres victimes et des familles endeuillées. », a-t-il laissé lire ce proche d’une victime sur Twitter.

2 réponses

  1. Avatar de BOULE ROUGE
    BOULE ROUGE

    Tout est mélanchonné ou mélangé dans son crane

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Il parle de manière historique. C’est aussi le lieu de se poser des questions profondes sur des types d’instrumentalizarions de certaines personnes et groupes à l’approche des élections dans ce pays-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité