Le célèbre prophète TB Joshua n’est plus. La triste nouvelle a été confirmée par des proches et sur son compte officiel. Mais le mystère demeure encore sur les raisons de son décès. D’après la presse nigériane l’homme aurait animé une messe quelques instants avant son décès.
C’est l’un des prédicateurs les plus célèbres du monde. D’après les informations relayées par les médias nigérians, il a subitement, en pleine messe, décidé de prendre une pause, affirmant qu’il se sentait mal à l’aise. D’après ses proches collaborateurs, il a ainsi rejoint ses locaux privés dans le but de se requinquer pour la suite de la cérémonie.
Malheureusement, il ne reviendra jamais reprendre le service religieux. Ne voyant pas leur leader revenir, un de ses assistants a entrepris de vérifier son état de santé. C’est dans cette quête qu’il a retrouvé TB Joshua dans une « position inhabituelle ». Sa mort a été prononcée à 3h du Bénin.
Il y a un temps pour toute chose. Le Seigneur est le maitre des temps et des circonstances.
Ainsi meurent les Prophètes.
Quand le temps de dieu a sonné personne n’est peut le prolonger c’est arrivé rip Pastor
of course! paix à votre ame
Hé oui, on se souvient de l’ivoirien, le Pasteur Kakou Sévérin de regretté mémoire
AVC = Attaque Venant des Cieux.
ah bon , tu veux dire que tu l’as croqué
Il y a même de bons hôpitaux à Calavi ! Joeleplombier ce n’est pas vrai? Le préfet au costa carrelé en vantait le bon fonctionnement!
Vous avez raison il y a un projet au Bénin, Bouygues Bâtiment International doit avoir fini de construira le CHU d’Abomey-Calavi
Il était en Turquie quelques jours auparavent pour des soins médicaux après une crise. C’est après son retour qu’il a rendu l’âme.
Je ne comprends pas les Nigerians quoi, surtout leurs pasteurs et prophètes milliardaires. Lui, avec tout l’argent et la gloire qu’il a eu, c’est en Turquie qu’il est allé cherché l’assistance médicale avant de passer de vie à trépas.
Pas d’hôpitaux de hauts standing construits au Nigéria.
Il y a exactement 2 mois de cela, il était en Turquie pour un traitement de crise cardiaque.