Un passager saute d’un avion prêt à décoller aux USA

C’est un fait divers qui a étonné plus d’un à l’aéroport de Los Angeles, aux Etats-Unis. En effet, un passager d’un vol en partance pour Salt Lake City a sauté de l’appareil qui était déjà sur le point de décoller. Selon les informations des médias américains Business Insider et ABC 7, l’homme en question s’en est juste sorti avec des blessures légères.

Une chose bien étrange pour les membres du personnel

L’avion s’apprêtait en effet à prendre son envol, quand l’homme s’était levé de son siège puis s’est mis à frapper la porte de la cabine de pilotage. Une chose bien étrange pour les membres du personnel, qui ont d’abord pensé que l’homme essayait de dérouter l’avion. Cependant, le passager a insisté en forçant la porte d’urgence de l’appareil qui était déjà en mouvement. Après avoir ouvert celle-ci, il a sauté. Selon les autorités, il a rapidement été secouru alors qu’il se trouvait sur la voie de la circulation de l’aéroport.

Publicité

Cet acte aurait été causé par une altercation dans l’avion

Pour l’heure, on ne sait pas ce qui a poussé l’individu à agir de la sorte. Néanmoins, une enquête a été ouverte pour déterminer cette raison. D’après le Los Angeles Times, cet acte aurait été causé par une altercation dans l’avion. Aucun autre détail n’a fuité sur cet incident. Pour rappel, il s’agit du deuxième incident similaire qui a eu lieu en quelques jours à l’aéroport de Los Angeles. Le jeudi 24 juin dernier, un automobiliste s’était retrouvé sur la voie de circulation de l’aéroport alors qu’il était poursuivi par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité