USA : Dr Dre est officiellement divorcé mais…

Cela fait plusieurs mois que le célèbre rappeur américain Dr Dre fait les gros titres concernant son divorce avec son épouse, Nicole Young. Après plus de 24 années de mariage, les désaccords ont conduit le couple devant les tribunaux, où cette dernière demandait notamment 1,5 milliards de dollars pour divers frais. Même si la justice américaine n’avait pas répondu favorablement à cette demande de Nicole Young, l’affaire semble positivement évoluer du côté de Dr Dre.

Ils devront se concentrer sur une autre bataille juridique

Un juge a accordé à ce dernier le statut de célibataire. Cependant, même s’il est à nouveau célibataire, tout n’est pas encore réglé. L’interprète de Still DRE et Nicole Young devront maintenant se concentrer sur une autre bataille juridique. Il s’agit en effet de la validité du contrat de mariage qui déterminera la somme exacte que la future ex-épouse aura. Il faut dire qu’il s’agit là d’un gros point de mésentente entre les deux parties, puisque Nicole Young demande à la justice que le contrat soit déclaré invalide. Selon elle, Dr Dre avait déclaré ne pas vouloir le respecter.

Publicité

Une accusation que le rappeur rejette en bloc, estimant que le contrat de mariage n’a rien de reprochable. Pour rappel, c’était au cours du mois de mars dernier que Dr Dre avait demandé au tribunal de lui accorder le statut de célibataire, arguant que sa séparation avec Nicole Young était irréversible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité