C’est un fait inédit qui s’est produit dans une épicerie du comté de Dekalb, dans l’Etat de Géorgie, aux Etats-Unis. Une caissière du nom de Laquitta Willis a été tuée par un client qui ne portait pas de masque. Le drame a eu lieu en début de semaine. L’auteur du crime, Victor Lee Tucker a été arrêté par les forces de l’ordre et est accusé de meurtre et voie de fait.
Il ne s’est pas arrêté à ce forfait
Sur la base des informations données par les autorités, ce dernier est entré dans l’épicerie sans porter de masque. Chose qui n’aurait pas plu à Laquitta Willis. Une grande discussion aurait par la suite eu lieu entre les deux personnes. Après avoir quitté le commerce sans effectuer d’achat, le suspect est par la suite revenu sur ses pas et a tiré sur l’employée. Cependant, il ne s’est pas arrêté à ce forfait. Victor Lee Tucker a également ouvert le feu sur le shérif adjoint qui était chargé de la sécurité de l’épicerie.
Les deux hommes sont soignés à l’hôpital
Un échange de coups de feu s’en est suivi, blessant les deux hommes. Ils ont tous les deux été conduits à l’hôpital où ils bénéficient de soins adéquats. Le meurtre de la caissière a été un choc pour les clients qui la connaissaient. Dans une interview accordée au média américain CNN, un client a fait savoir qu’« elle était toujours super gentille. Elle essayait juste de dire à cet homme de mettre son masque ».
Laisser un commentaire