USA : Jeff Bezos poursuit son beau-frère Michael Sanchez

La guerre est déclarée entre Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, et son beau-frère, Michael Sanchez. En effet, selon certaines sources, le milliardaire aurait décidé de déposer plainte à l’encontre du frère de sa compagne, qu’il accuse de garder ses biens secrets, afin d’éviter de lui payer une dette imposée par la justice.

Il y a quelques mois, Michael Sanchez déposait plainte contre Jeff Bezos, affirmant que ce dernier avait diffamé son nom après que des messages échangés entre le milliardaire et sa compagne aient été dévoilés. Une affaire finalement rejetée par la justice américaine, qui a également condamné Sanchez à verser 254.404 dollars à Bezos.

Publicité

Jeff Bezos ne fait aucun cadeau à sa belle-famille

Or, il semblerait que l’argent n’ait pas encore été versé. Pour Jeff Bezos, Michael Sanchez garderait ses biens secrets, afin d’éviter à devoir régler la note. Un point important, d’autant que Jeff Bezos ne cesse d’affirmer qu’après son échec en justice, Sanchez aurait transféré la propriété de sa maison de 2.5 millions de dollars, à une entreprise écran.

Plus de 250.000 dollars d’amende

Les accusations fusent entre les deux hommes mais il se pourrait cependant que l’affaire se termine finalement bien. Suite à cette nouvelle plainte, Sanchez aurait demandé à ses avocats de travailler de concert avec les représentants de Jeff Bezos afin de préparer le paiement de la somme dans le cas ou l’appel passé viendrait à ne pas s’avérer fructueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *