Covid-19 : des personnes vaccinées refoulées d’un restaurant aux USA

Dans un contexte où, les gouvernements mettent tout en œuvre pour inciter les populations à aller prendre le vaccin contre le nouveau coronavirus, un restaurant aux Etats-Unis a fait l’option d’interdire ses locaux aux personnes vaccinées. Ça se passe en effet en Californie. Le restaurant en question est appelé Basilico’s Pasta e Vino.  Selon des informations rapportées par certains médias, les responsables se seraient illustrés par leur opposition au vaccin.

A la devanture du restaurant, il est formellement mentionné la catégorie de personnes à laquelle l’accès du restaurant est autorisé. « Nous appliquons la tolérance zéro pour la trahison et la stupidité anti-américaine », peut-on lire. Il est même exigé aux usagers des éléments qui prouvent qu’ils n’ont pas été vaccinés. Les responsables de ce restaurant seraient à l’origine de la création du « Make Restaurants Great again ».

Publicité

« Défendre la liberté individuelle et la liberté des Américains »

Il s’agit d’un concept inspiré du slogan de l’ancien président américain Donald Trump dont sa gestion du coronavirus était vivement critiquée. Ceux-ci indiquent qu’ils veulent « défendre la liberté individuelle et la liberté des Américains ». Le restaurant s’était montré très rebelle en 2020. Alors que tous les restaurants avaient été contraints de fermer leurs portes en mars 2020, le Basilico’s Pasta e Vino a poursuivi ses activités comme si de rien n’était.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité