Covid-19 et AVC : un pompier risque la révocation après avoir évoqué un lien

En France, un pompier de Lyon risque d’être rétrogradé ou même révoqué de sa corporation. Ce dernier est convoqué pour un Conseil de discipline pour le 22 septembre, au tribunal administratif de Lyon. Cette convocation pour  non-respect de son devoir de réserve fait suite à une vidéo qu’il a diffusée sur les réseaux sociaux sur un supposé lien entre le vaccin contre le coronavirus et les AVC.

« C’est moi-même qui fais potentiellement le lien »

Dans la vidéo, le pompier du nom de Pierrick Thevenon faisait notamment remarquer que beaucoup de cas d’AVC étaient liés à la vaccination. «C’est moi-même qui fais potentiellement le lien», a-t-il lancé dans un premier temps dans une vidéo avant de déclarer qu’il tient ces informations d’une infirmière. La professionnelle de la santé aurait remarqué «des AVC massifs de personnes s’étant fait vacciner dans les 15 jours précédents».

Publicité

« J’aimerais que tout puisse s’arrêter »

 Face à l’ampleur de sa vidéo, le pompier indiquait que la vidéo avait été publiée en contexte privé et ne devrait pas en principe être rendu public. «J’aimerais que tout puisse s’arrêter», avait-il confié à un média français. L’hôpital où intervient l’infirmière qu’elle a citée a pour sa part formellement démenti l’information selon laquelle des cas d’AVC avaient été remarqués suite à des vaccins reçus dans les délais de 15 jours.

https://twitter.com/DubruleGermaine/status/1396779542556119041

3 réponses

  1. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    Cela explique sans doute pourquoi une part importante du personnel de santé ne veut pas se faire vacciner car sachant les graves effets secondaires, décès compris !

    1. Avatar de PLUTON21
      PLUTON21

      Pourtant tu viens de te faire vacciner Pfizer! voici les éternelles contradictions que tu portes. Vivement que tu puisses sortir de St Ouen et aller avec Jeff Bezos sur Pluton

      1. Avatar de Pluton92
        Pluton92

        N’importe quoi ! Eh non, je ne suis pas vacciné et n’ayant pas la télé, je ne suis pas abruti par la propagande officielle. Le cas récent de l’Inde avec 6% de vaccinés est une parfaite démonstration de l’inutilité des vaccins. Les états qui ont choisi d’utiliser l’ivermectine, y compris en prévention, contre l’avis de l’OMS, ont un taux très bas de décès alors que les autres états ont été très touchés. La représentante de l’OMS risque très gros, peine de mort comprise. En France, les corrompus ne risquent rien pour les dizaines de milliers de décès dont ils sont responsables..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité